1789, Les Amants de la Bastille - Ca ira mon amour

Publicado en por Ricariocardo

 

 

 

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

Cette peur qui me déshabille

Pour avoir osé ton nom sur ma peau

Et ces pleurs qui te démaquillent

Viennent emporter ma raison sous les flots

 

Malgré tous les regards qui fusillent

Près de nous l'étendard qui vacille

Après tout

On s'en moque, moque, moque, moque

Moque, moque, moque, moque

 

Ça ira mon amour

Ah ! ça ira pour toujours

Allons amants

Déclamer nos serments interdits

Ça ira mon amour

On oubliera les tambours

Sur tous les murs

J'écrirai je le jure

Liberté chérie

 

J'ai rêvé nos corps qui se touchent

Caressé l'esprit de nos idéaux

J'ai posé ma langue sur ta bouche

Savouré l'essence de tes moindres mots

 

Malgré tout le désir est fragile

Près de nous le plaisir en péril

Après tout

On s'en moque, moque, moque, moque

Moque, moque, moque, moque

 

Ça ira mon amour

Ah ! ça ira pour toujours

Allons amants

Déclamer nos serments interdits

Ça ira mon amour

On oubliera les tambours

Sur tous les murs

J'écrirai je le jure

Liberté chérie

 

Mon amour

C'est ta vie que j'épouse

En ce jour

Serti de roses rouges

Allons amants

Il faut rire et danser

Voilà le printemps libéré

 

Ça ira mon amour

On écrira le grand jour

Je t'offrirai mes nuits pour la vie

C'est promis

 

Ça ira mon amour

Ah ! ça ira pour toujours

Allons amants

Déclamer nos serments interdits

Ça ira mon amour

On oubliera les tambours

Sur tous les murs

J'écrirai je le jure

Liberté

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

Etiquetado en Videos

Para estar informado de los últimos artículos, suscríbase:
Comentar este post